Pour quelle période ?
Quelle est votre envie ?
Après le succès de son édition 2022, l’Appel du Large revient en mai et juin 2023. Nous vous accueillerons en France, en Belgique et en Suisse pour une rencontre privilégiée au sein de lieux d’exception dans lesquels nous avons recréé l’atmosphère unique de nos navires. À cette occasion, vous embarquerez pour un parcours immersif et découvrirez nos équipes, les destinations et notre flotte.
Vous aurez la possibilité notamment de visiter les navires en réalité augmentée, d’assister à des conférences animées par des experts PONANT, ou encore de plonger dans des paysages grandioses grâce à la projection de vidéos d’exploration sur des écrans LED géants !
Dans chaque ville, un jeu concours permettra de gagner une croisière surprise pour deux personnes.
L’Appel du Large est une invitation à embarquer pour un parcours immersif dans des lieux d’exception, où personnalités inspirantes et scénographie sur-mesure feront passer un moment inoubliable !
Nicolas Fayon, Directeur Marketing & Digital de PONANT
Cette nouvelle édition du roadshow sera l’occasion d’échanger avec Frédéric Jansen, Ambassadeur PONANT, nos Commandants, des guides-naturalistes et des experts de la compagnie pour en savoir plus sur l’expérience PONANT. Les rencontres se dérouleront dans six villes :
Paris, du 15 au 17 mai à l'Espace Commines
Lausanne, 30 mai au 1e juin au Palais Beaulieu
Rencontrez le Commandant Richard
Bruxelles, du 23 au 25 mai aux Ateliers des Tanneurs
Rencontrez le Commandant Garcia
Nantes, du 13 au 15 juin, au Château de Goulaine
Rencontrez le Commandant Quioc
Région de Nice, du 20 au 22 juin, au Casino de Beaulieu
Rencontrez le Commandant Marchesseau
Marseille, du 26 au 28 juin, à la Casa Delauze
Rencontrez le Commandant Dubois
Découvrez également les actualités de PONANT, tant en termes de destinations, d’itinéraires, que de navires, à commencer par Le Commandant Charcot, navire de haute exploration polaire unique au monde, inauguré en septembre 2021.
Le Commandant Charcot est le seul navire de haute exploration polaire au monde. Sa coque polaire PC2 lui permet de longer la côte dans le pack ice, la glace dérivante. Conçu pour minimiser son impact environnemental, il est le premier navire d’exploration polaire hybride électrique, propulsé au gaz naturel liquéfié. Quand il engage ses batteries électriques, zéro émission carbone, le silence est absolu.